23.4.11

Run The World

Heyyyy tout le monde!!!
Bientôt 2h du mat et une seule envie.. partager de la bonne musique! Alors je créée ce soir ce blog sans grande ambition (Nooon ne partez pas!) juste cette putin d'envie. Je commence alors par une chanson de The Queen Bee.

Run the world (Girls) est la dernière chanson de Beyonce sortie il y a seulement quatre jours sur le net.
Cette chanson est bien, entraînante, (je te cache pas qu'à sa première écoute j'ai chopé un mal de tête), mais l'instru est à mon goût très (voire trop) BRUYANTE. J'ai l'impression qu'on a juste apposer les instru de trois chansons différentes.. C'est pas du Bee quoi! En écoutant ça on regrette l'époque de Crazy In Love, Baby Boy ou il n' y a pas si longtemps de cela Single Ladies!

La je vais me contredire, certes c'est du bruitage mais c'est du Bee (c'est comme les coupes à Rihanna, même la tête peinte en vert on aimera)  donc pour bouger mon popotin en boite ou me bouger complètement je dis OUIIIIIII. So girls who run the world stand up!!!!

PS: l'instru est une reprise de Major Lazer- Pon de floor (dancehall)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire