3.7.11

Orelsan: Real rappeur?

Orelsan avant j'aimais pas trop. Je le trouvais trop provoc avec des textes pas toujours intelligents ("T'es juste bonne à te faire péter le rectum" ou 'J'ai comme envie de rôti quand je vois tes bas résilles sur tes grosses cuisses") mais je sentais que y avait quand même un peu de potentiel.

Realsan sorti y a quelques semaines, là je peux dire qu'Orelsan dans le rap français ça peut le faire :)



Le clip est PROPRE. Orelsan l'est aussi, il ne fait plus ado et les paroles sont travaillées!
"J'suis de retour avec ma sous culture sauf que c'est nous le futur" "Je me fais jouir avant d'écrire, j'en ai marre de parler de sex dans mes titres" "Tu parle de moi pour rien dans tes titres, tu ferrai même pas le buzz avec un album anti-sémite!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire