28.1.12

Miguel je l’ai découvert en duo avec le rappeur J.Cole en 2010 sur le morceau All I want is you, j’ai tout de suite accrochée sur cette voix suave et ses paroles assez envoutantes. Il décrit sa musique comme « fly, funkadelic, intergalactic-hip-hop-meets-sexy-orgasmic crazy, dope shit » (un mix entre une musique funk-adelic, hip-hop intergalactique et un p*tin de truc sexy et orgasmique » OK !!!!! Je ne dirai pas le contraire, c’est totalement vrai. Sa musique t’emporte dans un truc tellement loin que tu fly comme une abeille ! Tous ces morceaux rencontrent un succès assez bien mérité, Miguel, cet Afro-Américain Mexicain (Oh le beau mélange !) a su trouvé sa place dans ce rnb sulfureux et on le félicite. Mais apparemment son rnb n’est pas assez bon puisque il n’a été nominé dans aucune catégorie pour les Grammys (le summum niveau récompense musicale aux USA), il a d’ailleurs montré son mécontentement sur son Twitter s’adressant aux organisateurs de la cérémonie « Je vous pisse dessus! Je ne pense pas être un cadeau de Dieu mais je sais que l’album ou AU MOINS Sure Thing aurait dû être nominé ». Ce n’est pas grave Miguel nous on t’aime quand même ! J Je vous laisse avec le morceau Lotus Flower Bomb dans lequel il est en feat avec  le rappeur Wale. Cette chanson est juste en boucle dans mes oreilles depuis quelque  temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire