20.1.12

Red Cup

Je n’apprécie pas particulièrement Rick Ross, pas du tout à vrai dire. Mais j’applaudie le parcours qu’il a fait depuis Hustlin'. D’ailleurs, j’ai jamais compris comment il était venu de nulle part avec cette chanson et est maintenant juste l’un des rappeurs qui marche le plus. Sa fake street crédibilité peut-être... On met de côté Rozzay, parlons de Drake. DRAKEEEE <3 que j'aime de tout mon coeur est un vrai rappeur, par "vrai rappeur" je veux dire bon rappeur, il a des textes très travaillés et ne parle pas seulement que de sexe et de belles voitures dans ses sons. Je balance donc deux clips, un très récent Stay Schemin' (qui a fait beaucoup parlé, car Drake tacle le rappeur Common dedans) et l'autre moins récent mais tout aussi bon Mad Men; ou Drake se fait un petit ego trip. (Vous pouvez remarquez que quand je parle des clips je ne commente pas ce que fait Rick Ross, je ne peux pas...)

     


Pourquoi Red Cup?  Tout simplement parce que dans l'un des clips il y en a un. Mais surtout parce que j'ai toujours rêvé de faire une fête à la kinri avec ses fameux red cups (non je ne fais pas pitié, en tout les cas je ne suis pas la seule :) )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire